Des solutions innovantes pour faire face au défi du grand âge - L'Uriopss Île-de-France mobilise ses adhérents pour répondre à l'appel à manifestation d'intérêt dans le champ des personnes âgées

Uriopss Ile-de-France

L’ARS Île-de-France et les conseils départementaux franciliens lancent un appel à manifestation d’intérêt commun pour construire de nouvelles solutions adaptées aux personnes âgées en perte d’autonomie.

L'AMI s'adresse aux établissements et services médico-sociaux, aux unités de soins de longue durée, aux professionnels de santé libéraux ainsi qu'aux dispositifs accueillant ou accompagnant des personnes âgées en risque de perte d'autonomie.

22 millions d’euros sont engagés par l’agence régionale de santé afin de mettre en place des solutions innovantes dans le secteur des personnes âgées en favorisant la préservation de l’autonomie et le soutien sur le lieu de vie des personnes âgées. Des crédits supplémentaires seront alloués par les départements.

La première fenêtre de dépôt de dossiers de candidature est ouverte entre le 31 octobre 2019 et le 31 janvier 2020.

L’appel à manifestation d’intérêt s’inscrit dans un processus permanent que l’agence réactivera régulièrement. 

Vous êtes candidat à l'AMI ? Répondez au questionnaire en cliquant ICI

[Pour accéder aux autres informations et aux documents réservés aux adhérents, merci de vous connecter à l'aide de vos identifiants. Si vous ne les avez pas, merci d'envoyer un mail à Alexandre Muller - a.muller@uriopss-idf.fr]